Translate

Friday, March 27, 2015

Muerte, paz, esperanza.

 

 

muerte,paz, esperanza

 

Muerte, paz y esperanza.

Cargo mi vida en mis ojos,

en el palpita de mi sangre,

llevo prendido como alhaja

que nunca se ha de desprender.

Cargo mi vida en mis ojos,

mi amada tiene su piel

cubierta con nuestros recuerdos

llevando en sus manos

un manojo de rosas rojas.

 

Death, peace and hope.

Load up my life in my eyes,

in the throb of my blood,

I carry on as jewel

that it never has to detach.

Load up my life in my eyes,

my beloved has in her skin

covered with our memories

carrying in their hands

a bunch of red roses.

 

Mort, la paix et l'espoir.

Charger ma vie à mes yeux,

lancinante dans mon sang,

Je continue comme bijou

il n'a jamais à se détacher.

Charger ma vie à mes yeux,

Mon bien-aimé a votre peau

couverte avec nos souvenirs

portant dans leurs mains

un bouquet de roses rouges.

No comments: